Investir dans l’immobilier à Golfe-Juan

Considéré comme un petit coin de paradis en Côte d’Azur, Golfe-Juan est une excellente région si vous souhaitez investir dans l’immobilier. Avec ses prix de location et ses vacanciers, la région attire de plus en plus de particuliers voulant se faire des bénéfices dans la location saisonnière. Il s’agit donc d’un endroit idéal pour investir.

appartement Antibes

À combien s’élève le prix des biens ?

Avant d’entamer votre projet d’achat de bien immobilier Golfe-Juan, il est d’abord important que vous connaissiez les tarifs dans la région pour bien préparer votre acquisition. Sachez ainsi que pour l’achat d’une maison dans cette partie de la France, il faudra allouer un budget d’au moins 4420 euros. Le prix en moyenne d’une résidence étant de 4950 euros par m², mais cela peut atteindre jusqu’à 5400 euros/m² selon la maison à acheter. Pour ce qui est des appartements, le prix varie entre 4100 et 5400 euros/m². Le tarif en moyenne étant de 4600 euros. En ce qui concerne l’achat de terrain, le prix minimum est de 430euros/m² avec un prix moye, de 478 euros.

L’immobilier locatif, une option intéressante dans la région

Une fois que vous avez découvert le marché de l’immobilier Golfe-Juan, il est désormais temps de définir le type d’investissement que vous allez y faire. Étant donné que cette région connait de hautes et basses saisons pour les vacanciers, l’idéal est donc d’opter pour des locations saisonnières. Maison, appartements, studios… Tous ces types de logements seront grandement sollicités durant les vacances, mais durant les basses saisons, vous pourrez y loger pour changer d’air ou bien louer à des locataires de passage. Cela vous permettra de faire des bénéfices en plus tout en amortissant rapidement votre investissement. Il s’agit donc de chercher la bonne façon de trouver le bien à acquérir.

Comment trouver votre investissement ?

Si vous êtes à la recherche d’un immobilier Golfe-Juan, la solution la plus rapide et efficace pour trouver ce que vous recherchez est de passer par une agence immobilière implantée dans la région. Étant spécialiste de la commune, elle pourra vous aider à trouver dans de brefs délais le bien adapté à vos envies, vos besoins et votre budget. Vous pouvez également réaliser des annonces immobilières sur les sites dédiés afin de faciliter la tâche des acheteurs potentiels. A condition d’utiliser tout leur potentiel et d’y indiquer les informations essentielles, sous peine d’être contre productif. Pour finir, la vente immobilière entre particuliers peut aussi être la solution la moins coûteuse et la plus rapide pour dénicher le logement correspondant à vos attentes.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/10/d600682194/htdocs/WP/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *