Investir Facile

L'investissement en toute simplicité !

Les transactions professionnelles exigent des solutions de paiement plus pratiques. En créant un compte bancaire spécialement réservé à votre activité professionnelle, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages qui amélioreront votre efficacité et votre productivité. Pour les entreprises qui veulent améliorer leur politique salariale, il leur est recommandé d’ouvrir un compte qui leur permet d’offrir des options intéressantes à leurs salariés.  Parmi les solutions les plus en vogue du moment, on peut notamment citer la carte crédit pro corporate et lodge qui répondent aux exigences de praticité recherchée par les entreprises et les salariés.

credit-card

Une solution très pratique pour les salariés

La carte corporate offre de nombreux avantages à la fois pour les entreprises et pour les salariés. Elle tend surtout à améliorer le système de gestion de remboursement des dépenses professionnelles. Si auparavant, ces remboursements ont été souvent effectués via les notes de frais, cette pratique tend actuellement à être abandonnée au profit des nouvelles solutions de paiement plus efficaces. En effet, le remboursement à partir les notes de frais exige de nombreuses formalités, ce qui n’est pas toujours au goût des salariés, surtout lorsqu’il s’agit de montants élevés.

En effet, le salarié doit justifier chaque motif de dépenses engagées dans l’exercice de ses missions et doit fournir des pièces justificatives pour chaque détail.A côté de cela, l’utilisation de la carte bancaire professionnelle réduit considérablement les pertes de temps liés à ces formalités. Vu que la carte corporate est directement affiliée à un compte professionnel de l’entreprise, le salarié n’est plus obligé à engager des avances de frais car toutes les dépenses sont prélevé sur ce compte.

Optimiser la gestion financière de l’entreprise

De manière générale, la création d’un compte professionnel spécifique permet déjà d’optimiser la gestion financière de l’entreprise. Il vous suffit alors de consulter le comparatif de comptes bancaires professionnels  afin de déterminer l’option la plus bénéfique pour vous. Dans la pratique, les tâches qui pèsent sur l’organisme employeur dans le contrôle des dépenses se trouvent considérablement allégées grâce à la carte corporate.

En effet, cette dernière lui permet de vérifier constamment en temps réel toutes les dépenses engagées par un employé. Il n’est donc plus obligé d’établir une fiche de suivi puisque tous les détails importants, à savoir la date, le lieu et le montant des dépenses sont affichés sur chaque relevé de compte.De plus, grâce à l’option lodge, on peut bénéficier des services de paiement dématérialisés, ce qui est encore plus pratique.Comme toutes les transactions sont centralisées à partir du compte bancaire de l’entreprise, le gérant peut facilement réaliser un bilan périodique de chaque catégorie de dépenses. L’utilisation de la carte bancaire garantit aussi une plus grande transparence dans la gestion des dépenses.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire