Fournitures de bureau : pensez efficace !

Votre entreprise se développe. Vos effectifs se développent. Mais vos besoins en petites fournitures vont également augmenter en fonction de vos besoins en administration ou actions quotidienne. Même les start-up travaillant dans le numérique en ont besoin : tableau, feutres, feuilles ou même tampon encreur et cartouches d’encre.

Mais quand vous avez tant à planifier, à penser, ou à rencontrer, personne n’a vraiment le temps d’aller faire “quelques courses” pour récupérer un lot de fournitures si essentielles. La société Top Office présente des services assez intéressants qui vont s’inscrire dans la dynamique de votre gestion quotidienne.

Top Office : fourniture de bureau et mobilier de bureau

fourniture de bureauEn quelques mots, Top Office c’est un réseau de magasin en France et un site internet vendant exactement ce qui est inscrit dans le titre ci-dessus. Mais c’est surtout les fonctionnalités du site web qui attire notre attention.

En quelques mots : cet espace en ligne permet soit de commander facilement en ligne, mais surtout, pour les plus impatients, de commander en ligne et d’aller retirer en magasin une 1 après.

Vous choisissez les produits, vous vérifiez le budget, vous pouvez même compléter votre liste avec les besoins de vos équipes en évitant les allez retours en magasins. Cela fonction pour les fournitures, mais également avec des éléments de mobilier.

Nous avons une petite préférence pour le retrait en une heure : en plus d’une récupération immédiate des fournitures, c’est également l’occasion d’accéder à leurs poubelles de recyclages pour déposer piles, matériel informatique usager, ou cartouches d’encre et toners usagers.

Découvrir le site Top Office